top of page
Image de Sigmund

          Formations

Pour développer de nouveaux savoirs,

Pour maîtriser les bonnes pratiques d'hygiène,

Pour actualiser les compétences de tous,

Pour dynamiser la motivation de chacun,

Pour répondre aux exigences réglementaires.

LA PLUPART DE NOS FORMATIONS PEUVENT ÊTRE DISPENSÉES À DISTANCE

​

Voici les formations que je vous propose :

  • Les bonnes pratiques d'hygiène dans les TPE et PME de l’agroalimentaire

  • Les bonnes pratiques d'hygiène en restauration commerciale et collective

  • Construire son dossier d’agrément sanitaire européen ou son plan

de maîtrise sanitaire

  • Les règles d'étiquetage

  • La méthode HACCP

  • La traçabilité

  • L'interprétation des résultats d'analyses

  • La gestion des MRS

​

Les thèmes vous sont donnés à titre indicatif, la liste n'étant pas exhaustive. N'hésitez pas à me contacter pour toute autre demande.

Tarif à partir de 10,72 € H.T. de l'heure par personne (me consulter pour plus de précisions).

​

Toutes les formations sont adaptées à votre entreprise. Après analyse de vos besoins, vous recevrez un programme sur mesure.

​

Je suis fière de souligner mon engagement envers l'inclusion et l'adaptabilité au sein de mes formations. Chez Qualitazur, chaque individu est valorisé pour ses compétences uniques, et je m’efforce constamment de créer un environnement où chacun peut s'épanouir, quel que soit son handicap.

​

En 2024, 42% des formés étaient des personnes en situation de handicap

​

Grâce à l’AFPJR, l'accès à nos formations pour tous est rendue possible, en s'adaptant au niveau et au handicap de chacun,  en mettant à disposition des outils et des méthodes pour une meilleure assimilation, en faisant appel à des supports comme par exemple une interprète en Langue des Signes Française (LSF).

​

Qualitazur est certifié Qualiopi depuis le 02 juin 2020.

Modalités d'accès aux formations

Nos formations sont accessibles selon les modalités ci-dessous


Les modalités de formation :

  • En intra-entreprise, c’est-à-dire en groupes de stagiaire de la même entreprise

  • En cours individuel

  • En inter-entreprises c’est-à-dire en groupes de stagiaires provenant de différentes entreprises : nous consulter

Les formations peuvent avoir lieu :

  • En présentiel dans une salle de formation : nous consulter

  • En distanciel

Les modalités de financement de formation : 
Plusieurs modes de financement vous permettent d’accéder à nos formations en tant que salarié via votre entreprise ou en tant que particulier (salarié, demandeur d’emploi ou indépendant).

Délais d’accès en formation : Formation inter-entreprises

Nous nous engageons à répondre à vos demandes d’informations et à vous envoyer un devis sous 48h ouvrées.

De votre côté, pour garantir une entrée en formation à la date fixée, vous devrez vous assurer de nous faire parvenir le devis signé, les questionnaires de positionnement ou toute autre information administrative dans les meilleurs délais. Notez que la formation sera dispensée au plus tôt dans les deux mois qui suivent la réception de la demande.

Dans le cas où vous sollicitez un financement de la part de votre OPCO ou autre, assurez-vous des délais de traitement de vos demandes.

Délais d’accès en formation : Formation intra-entreprise et cours individuel

Nous vous proposerons des dates le plus tôt possible en fonction de vos disponibilités et des nôtres.

Votre rapidité de réponse sur toutes les questions administratives permettra d’accélérer le démarrage de votre formation.

Retours sur expériences
en 2024

88,46%

des interrogés recommanderaient un stage chez Qualitazur à quelqu’un de son entourage.

93,38%

des interrogés affirment que la formation leur a apporté des connaissances intéressantes pour leur travail.

86,86%

des interrogés ont eu un apprentissage renforcé par les connaissances du formateur.

Certifications

Design sans titre.png

Règlement intérieur

QUALITAZUR

Conditions générales de vente

Prestation de services

1. Généralités : Les présentes conditions générales de vente (ci-après désignés « CGV ») ont pour objet de définir les relations entre QUALITAZUR (ci-après désigné le « fournisseur ») et le client (ci-après désigné « le client »). Elles s’appliquent à l’ensemble des prestations de services (ci-après désignées « Prestations ») fournis par le Fournisseur. Les prestations sont réalisées chez le client.

​

2. Formation du contrat : -L’engagement entre les parties ne devient réel et définitif qu’après l’acceptation par le Client de l’offre établie par le fournisseur formalisée par la mention « bon pour accord » et signature du Client sur l’offre établie par le Fournisseur. Le délai de validité de l’offre du fournisseur est limité à 45 jours à compter de sa date de présentation au client.

-Tout contrat pour des prestations (ci-après désigné « la commande ») sera régi exclusivement par les documents contractuels suivants : l’offre commerciale du Fournisseur, la commande acceptée et les présentes CGV ou lorsqu’il s’agit d’une action de formation, la convention de formation professionnelle signée entre les parties et les présentes CGV. En cas de contradiction entre les dispositions d’un ou de plusieurs documents contractuels, l’ordre de priorité est celui de la liste établie ci-avant.

-Toute commande implique sans réserve de la part du Client et renonciation de sa part à ses propres conditions générales d’achat ou tout autre document. Les éventuelles dérogations aux présentes CGV ne seront valables que pour la commande en cause, sans que le client ne puisse s’en prévaloir pour toute autre commande.

-Si les prestations non prévues initialement sont jugées nécessaire, soit une offre complémentaire avec un nouveau délai, s’il y a lieu, est adressée au Client pour accord, soit au choix du Client, ses prestations sont facturées séparément en supplément. En aucun cas, les conditions convenues pour des prestations supplémentaires ne viennent modifier les conditions convenues dans la commande sauf convention expresse.

-Toute nouvelle réglementation créant de nouvelles obligations pour le Fournisseur n’est pas comprise dans le champ d’application de la Commande. Cette nouvelle réglementation sera mise à la charge du client et fera l’objet d’un avenant à la Commande selon la procédure décrite ci-dessus.

-Le client pourra annuler la commande, pour quelque motif que ce soit, et sans qu’il y ait faute du fournisseur, dans un délai maximum de 15 jours à compter du bon pour accord et signature de l’offre et/ou la convention professionnelle de formation, la plus récente étant celle retenue. Au-delà de ce délai, le prix prévu pour la commande devra être intégralement payé par le Client au Fournisseur.

 

3. Entrée en vigueur : La commande n’entrera en vigueur qu’après le bon pour accord et signature du Client, et de tous les renseignements nécessaires à l’exécution de la Commande, ces conditions étant cumulatives. La date de réception du dernier élément fixé ci-avant constituera, sauf accord contraire, le point de départ des obligations contractuelles du Fournisseur et es délais contractuels d’exécution des Prestations.

 

4. Délai d’exécution : Le Fournisseur est dégagé de plein droit de tout engagement relatif au délai d’exécution : -dans le cas où les conditions de paiement ne seraient pas respectées par le Client, -dans le cas où les renseignements et/ou matériels à fournir par le client ne seraient pas arrivés en temps voulu -en cas de force de majeure telle que, et sans que cette liste soit limitative, guerre, révolution, grève, réquisition, incendie, inondation, interdiction ou retard de transport, rebut d’une pièce importante ou accident, -de façon générale pour toute cause indépendante de la volonté du Fournisseur

 

5. Prix- paiements : -Les prix des Prestations (ci-après désignés « Prix ») s’entendent nets de taxes. Sauf disposition contraire dans la Commande, les factures adressées par le Fournisseur au Client sont payables à 30 jours nets, date d’émission de la facture, par chèque ou virement. Les paiements anticipés sont effectués sans escompte. Les paiements doivent s’effectuer sans déduction d’aucune sorte. Toute plainte ou réclamation du Client ne peut en aucun cas avoir pour effet de différer, de compenser ou de suspendre les paiements. Le défaut de paiement d’une quelconque facture entraînera automatiquement : -l’exigibilité immédiate par le Fournisseur de toutes les sommes dues, des intérêts de retard à un taux égal à 3 fois le taux d’intérêt légal en vigueur à la date du retard et , à titre de clause pénale, d’une indemnité forfaitaire de 15% des sommes qui restent dues, -le droit pour le Fournisseur de ne pas autoriser la livraison des biens confiés pour les Prestations -le droit de suspendre l’exécution de la Commande, 2 jours après mise en demeure adressée par le Fournisseur au Client et restée infructueuse. L’exécution peut être suspendue jusqu’à règlement de la facture impayée et les délais d’exécution sont de plein droit prolongés de la durée du retard du Client à effectuer le paiement, le paiement étant lui-même augmenté des coûts engagés pendant la suspension, celle-ci ne peut être considérée comme une résiliation du fait du Fournisseur prononce la suspension, celle-ci ne peut être considérée comme une résiliation du fait du Fournisseur, et ne donne pas droit à indemnisation au profit du Client. Le Client devra rembourser tous les frais en principal et en accessoires occasionnés par le recouvrement des sommes dues. - En cas de renoncement par l’entreprise bénéficiaire à l’exécution de la présente convention, pour un autre motif que celui de la force majeure, dans un délai de 15 jours avant la date de démarrage de la prestation de formation, objet de la présente convention, l’entreprise bénéficiaire s’engage au versement de 30% du prix de l’action de formation à titre de dédommagement. Cette somme n’est pas imputable sur l’obligation de participation au titre de la formation professionnelle continue de l’entreprise bénéficiaire et ne peut faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’OPCA. Si le stagiaire est empêché de suivre la formation par suite de force majeure dûment reconnue, le contrat de formation professionnelle est résilié.

 

6. Condition d’intervention sur site du Client : -Le personnel du Fournisseur reçoit les instructions du Fournisseur. Sans accord du Fournisseur, le Client ne peut en aucun cas, occuper le personnel du Fournisseur à des prestations qui ne font pas l’objet de la Commande. -Le Fournisseur mettra les moyens nécessaires pour la réalisation de la Commande. De son côté, le Client fera le nécessaire pour que les Prestations puissent commencer à temps et être exécutées sans empêchement ni interruption et mettra à disposition dans les délais requis tout ce qui relève de sa responsabilité, notamment mise à disposition du personnel à former, accès au site, autorisations, documents divers.

 

7. Responsabilités : La Responsabilité du Fournisseur est strictement limitée aux obligations définies par la Commande. La Responsabilité du Fournisseur sera limitée aux seuls dommages matériels directs causés au Client qui résulteraient de fautes imputables au Fournisseur dûment prouvées au cours de l’exécution de la Commande.

 

8. Confidentialité – Propriété intellectuelle : -Les documents, données et informations communiquées par le Fournisseur au Client ou venant à la connaissance de ce dernier lors de l’exécution de la Commande doivent être considérés comme confidentiels, demeurent la propriété exclusive du Fournisseur et ne peuvent être transmis à un tiers sans autorisation écrite. Ils doivent être renvoyés intégralement et sans délai au Fournisseur si l’offre n’est pas suivie d’une Commande, dès l’achèvement des Prestations en cas de résiliation ou suspension de Commande.

 

9. Divers : Les présentes CGV et la Commande sont régies par le droit français. En cas de litige et à défaut de règlement amiable, les tribunaux de Nice seront seuls et exclusivement compétents, même en cas d’appel ou de pluralité de défendeurs.

bottom of page